Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 10:05

Parmi les ouvrages que j'avais en cours pendant la saison estivale, il y avait ce petit tableau de Victoria Sampler : "Babe's honey Farm" c'est à dire la petite ferme à miel de Babe.

C'est avec une grosse pensée pour mon petit mari, lui-même apiculteur, que j'ai choisi de réaliser ce charmant petit tableau, composé de point de croix et de points spéciaux, chers à la créatrice.

Parmi mes "en-cours"... un autre ouvrage...

Je l'ai brodé sur une toile 14 fils, avec des fils américains variés (souvent en soie) et des rubans de soie.

Gros plans sur les points spéciaux...

Parmi mes "en-cours"... un autre ouvrage...
Parmi mes "en-cours"... un autre ouvrage...
Parmi mes "en-cours"... un autre ouvrage...
Parmi mes "en-cours"... un autre ouvrage...

Rien de bien extraordinaire à faire, certes, mais quel plaisir !

Pour ceux ou celles qui ne comprennent pas l'anglais, je crois comprendre que la phrase brodée signifie : "La vie est une fleur, et l'amour en est le miel"

Il ne me reste plus qu'à le faire encadrer !...

Et puis en octobre, j'étais allée au Salon des Loisirs créatifs de Toulouse et j'avais flashé sur un modèle de poulettes en feutrine montées en mobile. Après quelques péripéties pour les réaliser (les gabarits des fleurs n'étaient pas sur le modèle, mais je les ai obtenus par la suite), les voici donc réalisées :

Parmi mes "en-cours"... un autre ouvrage...

Bon, maintenant que j'ai terminé ces "extras", je vais pouvoir me remettre

- à mon Persimmon's quilt...,

- à la broderie mystère proposée par Marie au club,

- à mon "origami"...

- à... (chutt !)

Pfiou... finalement, des "en-cours", il y en a tout le temps ! Surtout quand on commence plusieurs choses à la fois ! Mdr ! Mais je ne crois pas être la seule...

Merci pour votre visite et bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au moins tu ne risque ppas de t'ennuyer pendant els longues soirées d'hiver :-)<br /> Moi aussi j'ai toujours quelque chose sur le feu mais le problème c'est que je n'arrive jamais à le ranimer. Bisous
Répondre
M
Cette broderie est magnifique, toute en finesse. Les points spéciaux font beaucoup d'effet. Bravo !<br /> Bon week-end.
Répondre
F
Merci Mimiaou !<br /> Bon week-end à toi aussi.
I
rassure toi tu n'es pas la seule a avoir des ufos !! mdr <br /> superbe ta broderie , j'adore <br /> biz issa
Répondre
F
Pas tout à fait UFO puisqu'ils sont maintenant terminés !... Mdr !<br /> Biz et bon week-end !