Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 09:48

Quand je le peux, j'aime bien faire plaisir à mes copines... Alors, même si ce genre de motif n'est pas vraiment "mon truc", j'ai brodé cette petite kokeshi pour l'anniversaire d'une copine du club Marie :

Jolie Kokeshi

J'avais acheté pour cela, une grille d'Isa Haccourt Vautier, sur le salon de Toulouse. J'ai monté ma broderie sur un petit carnet qui lui permettra de noter les petites choses qu'elle veut...

Je me suis régalée à faire cette broderie, rien qu'à l'idée de lui faire plaisir !...

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> très jolie broderie et belle finition
Répondre
M
Et bien oui je suis tres contente de ce kdo<br /> Merci encore fanny<br /> J'adore et en plus c'est du beau travail<br /> Biz marie
Répondre
F
Je suis contente que mon petit cadeau te plaise Marie ! Pour le travail, il faut dire que j'ai eu un bon professeur !<br /> Passe un bon Noël, bises.
L
Moi non plus je ne suis pas très motif japonisant .... mais j'ai une ancienne élève qui est folle du Japon. ça lui palirait sûrement ... Beau we ! Bisous !
Répondre
F
Bon week-end à toi aussi et bonne route pour la semaine prochaine !<br /> Bises
M
Très belle broderie et jolie finition. Bravo ! Un cadeau qui devrait faire une heureuse.<br /> Bon week-end.
Répondre
F
Merci Mimiaou !<br /> Passe un bon Noël !<br /> Biz
M
Je suis sûre que ta copine va être ravie car elle est bien mignonne cette petite kokeshi!<br /> bises
Répondre
F
Oui, je crois que ça lui a bien plu.<br /> Biz Maty !