Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 11:06

A tous mes visiteurs, visiteuses, je souhaite une très bonne année !

Que 2014 voie la réalisation de tous vos voeux les plus chers, vous apporte de nombreuses joies et vous garde en bonne santé !

Amitiés à tous et toutes !

Bonne année 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
2014 bisous pour l'année nouvelle. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites.
Répondre
R
Très bonne année 2014. <br /> Bises
Répondre
F
Merci Renée ! Je suis toujours ravie de te voir te promener par ici...<br /> Biz
M
Merci Annie!<br /> Je te souhaite exactement la même chose!<br /> bises
Répondre
F
Merci Maty ! Biz
E
Je te souhaite le meilleur pour 2014 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
F
Je te souhaite la même chose Denise !<br /> Biz
I
très bonne année a toi et ta famille <br /> biz isa
Répondre
F
Merci Isa. Bonne année à toi aussi !