Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 10:16

Mon projet s'enrichit régulièrement, grâce aux copines du club (clic-clic voir en bas de la page)... Mais aussi par les petits modèles que je brode... Après la Finlande, l'Espagne, le Vietnam, le Danemark (clic-clic) voici l'Irlande !

Autour du monde (4)

Pourquoi n'ai-je pas pensé à vous le montrer le jour de la St Patrick ? !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Jovial et festif ;-)<br /> Bises
Répondre
M
très joli projet ! j'essaie de faire un projet voyages en scrapboking : deux pages par pays mais ça ne va pas vite ! en ce moment je rentre du <costa Rica, c'est un peu long cr le vol ayant été annulé nous avons été bloqués une journée à l'aéroport de San José puis une journée à Madrid
Répondre