Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

10 janvier 2019 4 10 /01 /janvier /2019 09:50

Un quoi ? Et bien un pastel...
Décidément, je ne m'arrête plus une fois lancée... et j'ai le sentiment d'améliorer encore ma maîtrise du pastel sec ! Voici mon dernier tableau :

Et encore un !

Réalisé en 5 heures environ, à partir d'un modèle du livre "Dessiner le nu" des Editions ESI, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ! Et je crois bien avoir réussi à traduire son côté "doux et pudique"... Qu'en pensez-vous ?
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ta franchise Nadine. Celui de la danseuse irlandaise est réalisé à partir d'une photo un peu sombre et du coup, les couleurs sont moins vives... et puis le style est bien différent. ;-)<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
L
Moi je le trouve plus joli que le précédent ( avec toutes mes excuses à ta fille pour qui le précédent était un cadeau), plus doux aussi mais là pas de flamenco....<br /> <br /> Belle après-midi et gros bisous.<br /> LAVANDINE
Répondre
F
Merci pour ta franchise Nadine. Celui de la danseuse irlandaise est réalisé à partir d'une photo un peu sombre et du coup, les couleurs sont moins vives... et puis le style est bien différent. ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end !