Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

3 mars 2020 2 03 /03 /mars /2020 10:17

Dernièrement, s'est tenu le salon de Pexiora (11)... Cela faisait plusieurs années que je ne m'y étais pas rendue et cette année, j'avais très envie de découvrir des nouveautés... Arrivée devant le stand Natur'Elle, j'ai littéralement craqué devant ce modèle de broche et je me suis empressée d'acquérir le kit qui allait me permettre de la réaliser. Et voilà, c'est chose faite :

Broche Pompadour

Et pour mieux juger sa taille...

Broche Pompadour

Comme d'habitude, j'ai personnalisé... Pour ce faire, au lieu d'utiliser les fils dmc conseillés, j'ai utilisé des soies Eterna Silk que j'avais en réserve (qui ont un très joli brillant), des soies Victoria et Caron. Je ne suis même pas sûre que ces fils soient encore disponibles, ce qui est bien dommage car ils sont très beaux et de qualité.

Certains penseront peut-être que ça fait un peu kitch, mais moi j'adore ! Et quel plaisir de la faire et une bonne occasion d'utiliser ma nouvelle lampe loupe Daylight Yoyo ! wink

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très raffiné !
Répondre
M
Toute en finesse et très jolie ta nouvelle broche !! Joli travail, bravo ! Ah la chance d'être à la retraite lol Bisous
Répondre
L
C est délicat et quelle patience. <br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre