Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

30 octobre 2020 5 30 /10 /octobre /2020 09:37

Dans mon article précédent je disais qu'il allait me falloir trouver un nouveau projet pour occuper ma tête et mes doigts... Et bien une idée a germé dans ma tête, un projet que j'ai proposé à mes copines du Club.
Projet qui tombe à pic en cette nouvelle période de confinement car il nous permettra de continuer à partager (au moins virtuellement) et échanger.

Je leur ai donc proposé la réalisation d'un patch mystère. Pourquoi patch "mystère" ? Tout simplement parce qu'elles ne connaissent pas du tout quel sera le résultat final (et je les remercie de la confiance qu'elles me font !). Lors de notre dernière rencontre, je leur ai donné les 4 premiers blocs à faire et il était prévu que je leur donne les explications des blocs suivants à chacune de nos rencontres jusqu'au 17 décembre. L'ouvrage mesurera 91cm x 77 cm sans la bordure et constituera une jolie décoration de la maison pour les fêtes de fin d'année.

Mais le Covid 19 est passé par là... et la suite passera par internet.

Mes modèles sont inspirés du Livre de Noël de Marie Suarez pour certains et d'autres de différents dessins trouvés sur pinterest. Ce projet laisse largement la place à la créativité de chacune...

Voici mes premiers blocs :

Projet de patch mystère/calendrier de l'Avent

Personnellement, je me régale à réaliser ce projet qui associe couture et broderie, qui permet d'utiliser de la feutrine et divers éléments de décoration tels que perles, sequins, grelots, galons, rubans, croquets... et la liste n'est pas exhaustive ! Et j'espère que mes copines se régaleront tout autant !😃

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe. Très chouette !
Répondre