Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

23 décembre 2020 3 23 /12 /décembre /2020 10:43

Et voilà, le top de mon ouvrage est terminé... Il ne me reste plus qu'à le quilter !

Patch mystère/Calendrier de l'Avent (suite et fin)

Pour cette dernière série de blocs, une cheminée :

Patch mystère/Calendrier de l'Avent (suite et fin)

(Oups, il manque le 1 pour faire 21...)

des cœurs enlacés : 

Patch mystère/Calendrier de l'Avent (suite et fin)

un bouquet de gui :

Patch mystère/Calendrier de l'Avent (suite et fin)

une colombe :

Patch mystère/Calendrier de l'Avent (suite et fin)

Maintenant qu'il est monté, je me dis que j'aurais peut-être dû prévoir des bandes intermédiaires pour faire mieux ressortir les différents motifs... Bon pas grave ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Qu'il est beau !<br /> Mais je suis d'accord avec toi des bandes blanches entre les différents carrés les auraient mis davantage en évidence.<br /> Mais comme tu dis : pas grave .... tu en referas un nouveau l'an prochain. <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre