Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

13 octobre 2021 3 13 /10 /octobre /2021 09:54

Les mois passent à toute allure ! Lorsque je vois que je n'ai rien posté sur ce blog depuis juillet !...
Ce n'est pourtant pas parce que je reste sans rien faire (bien que j'ai levé le pied !). Non, tout simplement avec la morosité ambiante de cette période de Covid à laquelle se sont ajoutées des remises en cause personnelles, l'envie de communiquer n'était plus là...

Aujourd'hui, je vais simplement partager avec vous, mes réalisations "peinturesques" à commencer par ce pastel réalisé en 2020, juste avant le nouveau confinement d'octobre...

Un peu de peinture...

Heureusement, avec la vaccination contre le Covid, la vie reprend petit à petit... Nos cours de peinture aussi ! Ce qui m'a permis de réaliser ce nouveau pastel représentant une branche de magnolia/tulipier du Japon :

Un peu de peinture...

puis cette petite aquarelle :

Un peu de peinture...

Pour une fois, je me suis détachée du modèle pour faire "à mon idée"... Ainsi le vase montre plus de transparence et on voit bien l'effet de transparence de l'eau me semble-t-il... Je me suis sentie fière et flattée d'ailleurs quand la prof m'a dit que mon tableau était plus beau que le modèle ! C'est encourageant.

Partager cet article
Repost0

commentaires