Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

22 octobre 2022 6 22 /10 /octobre /2022 18:15

Voilà un mois que nous nous sommes installés dans les Landes et avec tout le nettoyage qu’il m’a fallu faire avant de vider mes cartons (et ce n’est pas fini !), j’ai estimé que je méritais bien une petite pause... c’est pourquoi je me suis inscrite à une Journée de l’Amitié France Patchwork à Peyrehorade. Mon but était aussi de rencontrer des membres des différents clubs afin de choisir celui vers lequel j’allais m’orienter.

Cette journée m’a également offert une belle recontre avec l’amie de ma copine Marie dont j’avais beaucoup entendu parler, venue de Boucau : Nicole,  qui par sa gentillesse et son attention m’a permis de passer un bien agréable moment.

Ce jour là il nous a été proposé de réaliser une jolie déco de Noël en ”crazy” qu’il est temps de vous montrer :

J.A à Peyrehorade ce jeudi.

J’avais bien intuité sur ce que nous allions réaliser et j’avais emporté suivant les conseils donnés mes boîtes de rubans, de perles, de fils et de tissus sur le thème et aux couleurs de Noël... 

Il y avait bien longtemps que j’avais utilisé cette technique et ce fut un vrai plaisir ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas évident de débarquer ainsi dans une nouvelle région. Bonne initiative pour choisir un club. <br /> Je viens de découvrir ce qu'est la technique crazy mais pas tout compris ;-)<br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> Lavandine
Répondre
M
Super !! Ravie que tu aies pu passer cette journée et rencontrer de nouvelles personnes par là-bas pour te trouver un futur nouveau club ;-) Et très belle réalisation pour cette déco de Noël !
Répondre