Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 08:24
Et voici ce que le facteur m'a porté samedi...


Une jolie trousse brodée par Marie-Rose (http://mamyrose.lenaindejardin.over-blog.com/), accompagnée de plusieurs petits cadeaux. Je trouve que j'ai été drôment gâtée et dire qu'elle avait peur de me décevoir... Je suis super contente, oui !
Encore merci Marie-Rose et merci à La Sorcière Rouge, de nous avoir organisé cet échange sur Accroforum.
Et bonne journée à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Marie-Rose t'a fait un superbe cadeau !! Et elle avait peur de te décevoir ?Je confirme que bien pour Marie-Rose que tu étais aux anges et que ça t'a beaucoup plu, d'ailleurs, dimanche, tu t'es empressée de me montrer ce trésor !C'est vraiment de toute beauté et elle a de quoi être fière de son travail, elle t'a vraiment gâté  !!Cette trousse est magnifique ! J'adore les rubans utilisés, l'ajout des dentelles et tout simplement l'ensemble avec cette couleur rouge des tissus et des broderies !! Je la félicite pour ce très joli travail et tous les pettis cadeaux très sympas qui allaient avec (boutons, dentelle).
Répondre
C
C'est drôlement joli, tout ça!Je continue à parcourir ton blog, ça faisait un bail que je n'y étais pas allée.
Répondre
H
C'est une belle trousse que tu as recue....
Répondre