Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 14:47
Voilà depuis le temps que je l'avais annoncé, mon nouveau projet est fini !
Bravo à celles qui avaient déjà tout deviné... Et oui, c'est bien un sac...
PROJETSAC2.jpgPROJETSAC.jpg
Un sac, pour ?  la plage..., le tricot..., les ouvrages divers... ?
Et bien, il commencera par me servir vendredi après-midi, pour y fourrer tous mes petits achats au Salon "Tendances Créatives" à Toulouse ! Enfin, je vais tâcher de ne pas en faire un vase communiquant avec mon compte en banque, quand l'un se remplit, l'autre se vide...
Encore merci à Marie-Christine NSP (notre super prof) pour nous donner toutes ces superbes idées...
Et pour encore mieux le voir, c'est !

blk_cb15.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis contente de te retrouver Isa !Pour Katia et toutes celles à qui le modèle plait, j'ai rajouté un lien qui permet de découvrir le blog de Kérouézée (http://kerouezee.over-blog.com/article-3464753.html), qui explique comment se fait le montage...Merci à IsaE d'Accroforum de l'avoir indiqué!Bisous à toutes !
Répondre
C
oui lol c'est bien moi. C'est grace à katia qui a flashé sur ton sac et j'ai dit mais je la connaisssss. Un grand bravo pour toutes tes réalisations, j'ai tout zieuté c'est vraiment superbe.Bises
Répondre
F
Chopinou ? La Chopinou que je connais ? Super ! Tu as trouvé le chemin de mon blog...Bisous et merci d'être passée par là !
Répondre
C
Vraiment magnifique ton sac, ouah. Que de belle chose sur ton site. Un grand bravo.Biseschopinou
Répondre
T
Bravo!! ton sac est superbe, j'adore!!!Atalante ems
Répondre