Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 15:09
Voilà quelques jours que j'ai envie de me remettre au Pergamano...  Après avoir réalisé une carte pour l'anniversaire de ma mère (que j'ai oublié de scanner tant je voulais qu'elle arrive à temps !), voici que j'ai relevé le défi proposé par Lily : réaliser une carte à partir du patron qu'elle propose. Et voilà le résultat.
CARTEAUXROSES.jpg
Cette technique prend du temps mais le résultat est toujours agréable aux yeux, n'est-ce pas ?
Pour mieux voir, c'est .
A bientôt !
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci d'etre passé voir mon blog et pour ta question oui c'est moi qui est fait le petit sac en pergamo
Répondre
M
Bravo maman !!Elles sont toujours aussi belles et raffinées  tes cartes en pergamano !  Sympa ce petit défi ;-)
Répondre
M
Merci Chère Annie, et bravo pour ta dernière réalisation, dis,  tu as mis de l'engrais pour obtenir de si jolies fleurs .......?Bisous
Répondre
F
Marie-Rose, tpour tout savoir sur le Pergamano, va voir sur ce site :http://www.pergamano.com/Il y a des personnes bien plus douées que moi, qui font de superbes choses...D'ailleurs tu peux aussi aller voir sur le blog de Souris (voir au-dessus), elle aussi fait de très belles choses, n'est ce pas Marie ?..
Répondre
S
Superbe !!! ce fond rouge est une pure merveille et mets bien en valeur tes fabuleuses roses !!! je n'oublierai jamais que c'est toi qui m'a fait découvrir ce hobby fabuleux !
Répondre