Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 10:01
Je sais, je sais, nous ne sommes même pas encore au printemps... et le temps, ces jours-ci, est plutôt  au froid et à la pluie !
Raison de plus pour s'imaginer bientôt aux beaux jours avec ce champ de coquelicot,  ces géraniums et ces marguerites que j'ai eu le plaisir de broder ces derniers jours.

PARFUMDETE.jpg
Il s'agit  d'un kit de Craft corner "Parfum d'été",  que j'avais acheté au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse en octobre. (Pour mieux le voir, clic clic)
J'aime beaucoup les créations de Marie Suarez pour Craft Corner, d'ailleurs je viens de m'inscrire sur la  cyberclass pour réaliser le "travail d'écolière". Les cours commenceront le 16 avril pour cette session.
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très joli et très frais
Répondre
F
A vrai dire, je suis assez satisfaite de moi ! C'est vrai que j'ai trouvé le cadre qui va bien avec...Tu sais Caro, cela faisait longtemps que j'avais envie d'apprendre à faire ce type de broderie... Et puis l'apprentissage est étalé sur plusieurs mois, mdr !J'ai déjà reçu tout ce qu'il faut pour le réaliser ; je vous montrerai au fur et à mesure des avancées...Bisous à toutes !
Répondre
C
Oh la! Je suis allée voir le "travail d'écolière", quel boulot!
Répondre
M
Magnifique ce tableau !! J'adore autant la broderie que le cadre qui va avec !!Je savais que tu l'avais fini mais c'est plus sympa quand on le voit vraiment !!Superbe ! Bravo !Bizz
Répondre
M
Superbe broderie dans un cadre assorti, bravo à toi  
Répondre