Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 18:49
Et voici, enfin, un petit aperçu de "Mon travail d'écolière", réalisé dans le cadre de la cyberclass de Marie Suarez.

Il y avait bien longtemps que j'avais envie d'apprendre à faire ce type d'ouvrage et grâce aux bons conseils de Marie, c'est chose faite.
Et pour mieux le voir, c'est là :
clic, clic...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ta partie au point de tige est très belle et très régulière! j'aurais aimé en faire autant, c'est pas si facile, faut de la maîtrise!j'espère que tu n'es pas trop perdue dans le plumetis de la leçon 4, moi je rame pour obtenir un bourrage à peu près correct.à bientôt sur le site de marie S
Répondre
<br /> Coucou VDoxon  ! Il me semble que je ne m'en suis pas trop mal sortie avec le plumetis... Mais, je n'ai pas encore pris le temps de faire une petite photo...<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
F
Coucou la miss !Ah ça tu peux le dire que je m'éclate ! Je me régale à apprendre à faire tout ça ! Il faut dire aussi que les créations et les conseils de Marie S. sont formidables !Tu sais, déjà quand j'étais petite, ma grand-mère me disait que j'avais des doigts de fée... Alors j'en profite avant qu'ils ne m'obéisssent plus...Gros bisous à toi, ma pinsounette !
Répondre
M
Rho la la !!! Qu'est-ce que c'est beau !!!ouaouw !! Elle s'éclate la nini !! Et puis ce travail d'écolière que propose Marie S. est de toute beauté !Mais on savait toutes déjà qu'elle est très douée et qu'elle a de vrais doigts d'argent, ma p'tite maman ;-)bravo !Bisous
Répondre
F
C'est bien le 22 que l'on se revoit Jocelyne ! Merci d'être passée jeter un coup d'oeil par là...Merci aussi à toi Thérèse pour tes compliments. !Bises.
Répondre
T
Désolée si je rpète, mais le mot de finesse a déjà été employé, et il convient parfaitement.
Répondre