Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 12:02
Repartie en quête de nouveaux pigeonniers, j'ai trouvé le bon chemin pour approcher ce curieux château d'eau que j'avais aperçu de loin... Il faut dire que je m'étais munie d'une carte détaillée, afin d'y accéder plus facilement !

Pour mieux le voir, c'est
là...
Je trouve ces édifices décorés très agréables à regarder, plus agréables toujours que lorsqu'ils ne sont qu'une masse de béton en plus ou moins bon état...

Quant à de nouveaux pigeonniers, il faut que je m'éloigne de plus en plus de chez moi pour en trouver, car dans un rayon de 30 kms environ, je crois que je les ai tous vus... sauf ceux qui sont encore dissimulés par une végétation abondante... Mais il m'arrive d'en découvrir encore que je n'avais pas vu tel celui-ci placé dans le centre du village de St Aignan. J'y suis passée pourtant maintes fois à côté...

Vu le temps d'aujourd'hui, ce sera plutôt scrap ou broderie, mais certainement pas balade en vespa...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou Joce !Trop contente que l'on reprenne contact ! Bien sûr, si M'Stampin'up fait une animation chez moi, tu seras invitée ... Il suffit que l'on trouve une date qui convienne à tout le monde.Je t'envoie un message privé...Bisous
Répondre
J
Bon, je vois que tu as repris tes escapades et c'est tant mieux pour nous, pour les "reportages" !! Je viens de faire un tour sur le site de stamp-in et je serai intéressé si tu fais un atelier chez toi. J'ai eu la personne au téléphone et nous sommes un peu loin géographiquement !!! alors chez toi, je viendrai et je voulais savoir si tu "des fois" tu aurais un peu de temps et qq connaissances pour me faire un atelier de scrapbooking !!  Ca me permettrait de dévolepper ma nouvelle activité sur Castelsarrasin.Je suis à l'aise avec toi et ai été heureurse de faire connaissance avec cette nouvelle animatrice.Je t'embrasse, dans l'attente de te lire et de se voir bientôt au club; bisous Joce
Répondre
M
Toujours aussi originaux ces châteaux d'eau tarn et garonnais !Joli pigeonnnier aussi ;-)
Répondre
R
Comme au théâtre, c'est ton jour de "relâche"...... sans vespa, sans soleil mais avec la pluieMagnifique cette régionBonne fin de journée
Répondre
F
J'ai hâte de le voir Danielle ! Je me doute bien duquel il s'agit...A bientôt !
Répondre