Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 11:25
C'est ce que je me suis dit, en choisissant de réaliser cette nouvelle carte en Parchemin Pergamano...

Cela faisait quelques temps que mes pochoirs "Elégance" de chez Kars dormaient bien sagement au fond d'un tiroir...
Quel dommage !
Et j'ai eu l'idée d'utiliser le n° EG5203 pour le Pergamano. J'ai rajouté deux poinsettias supplémentaires pour donner un effet de relief et collé quelsques perles au centre pour faire le coeur, et voici ce que ça donne... Clic, clic...
Tu vois Marie, je m'y suis vraiment remise !
Bonne journée à tous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel plaisir de voir ton pergamano. Moi aussi j'en fais plus de 15 ans, que de plaisir j'éprouve à réaliser des petites merveilles.Je travaille surtout la nuit, j'aime le silence pour faire mes réalisations.          Violette
Répondre
D
en surfant sur le net' jai trouvé votre blogsuperbe vos crates en perga moi aussi j'en fait je suis emerveillé par votre savoir faire bonne continuation
Répondre
F
Merci à toutes d'apprécier mes réalisations, et la visite de mon blog !Alors voilà, Marie, toi tu te remets à la broderie quand moi, je me remets au Pergamano ! Mdr !Bises à toutes.
Répondre
M
Superbe! ta carte
Répondre
S
Oui je vois ça ! c'est vraiment super hein de reprendre le perga ! moi, je suis en pleine broderie, mais mes outils me démangent aussi ... d'autant que j'ai de très très jolis modèles qui n'attendent plus que moi !En tout cas, riche idée que de te servir des pochoirs "élégance" de Kars, j'en ai un avec des fushias et ça ne me serait pas venu à l'idée ! allez régale nous encore !
Répondre