Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 09:56
Quelle n'a pas été ma surprise, hier, en découvrant dans ma boîte à lettres, un paquet en provenance du Canada !...
Il y a quelques temps, je m'étais inscrite sur le blog de Virginie pour participer à un échange sur le thème "Marjorie Massey".
Dans ce genre d'échange, on ne connaît que le nom de la personne à qui on envoie son ouvrage, mais on ne connaît pas le nom de celle qui nous gâte... Et, je ne m'attendais pas à recevoir un paquet d'outre Atlantique, envoyé par Cédé. En voici le contenu...

En plus du coussinet brodé, agrémenté de boutons en bois, elle a joint dans son paquet une carte (reproduction d'une peinture d'un artiste québecois), un paquet d'aiguilles à broder en plaqué or, une échevette de fil dégradé Dmc et un petit carnet de modèles à broder. Elle m'a vraiment gâtée.
Merci Cédé !
Maintenant, j'attends d'avoir des nouvelles de celle à qui j'ai envoyé mon ouvrage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ohoui Cédé ! Vous m'avez bien gâtée ! J'en suis super heureuse.Merci merci ! Et à bientôt le plaisir de vous relire ou d'échanger à nouveau avec vous !Amitiés
Répondre
C
bonjour bien contente que ca vous plaise c'est ma première échange pour les aiguille nous brodons avec cette marque depuis des années ma grand mère ma maman qui n'est plus et moi qui garde cette tradition je suis contente que ca vous plaise bisous cédé la québecoise
Répondre
M
Que de biens jolis cadeaux !!Ce petit coussin est adorable !!!Super sympa les aiguilles en plaqué or, madame ! Au moins celles-là, tu ne les oxyderas pas tout de suite mdr...Cédé t'a bien gâté !
Répondre
S
ah !!! Cédé est douée. c'est superbe.
Répondre
N
joli cadeau venu de loin, bravo à Cédé - bonne journée
Répondre