Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 09:11
Et voici ma dernière réalisation...

Un petit napperon fait d'un mélange de broderie Richelieu et broderie blanche (point de plumetis, de tige, de noeud, d'oeillet...)
Pour mieux le voir, clic clic...
Je me suis bien régalée à le faire et je remercie encore Marie-Christine (NSP du club) de m'avoir appris cette belle technique qu'est le Richelieu et Marie pour le plumetis et toutes les astuces pour avoir un verso presque aussi net que le recto (sans noeud, sans fil qui traverse etc...).
Je souhaite à tous ceux qui passent par là, une bonne journée !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

monique bluesy 27/10/2008 22:58

merci Annie pour ton passage, je n'ai guère été fidèle ces mois-ci pour passer sur ton blog mais aider les enfants passe avant tout !!!! Bravo pour toutes ces merveilles, broderie blanche, pergamano, et autres merveilles , pigeonniers entre autres !

F.Annie 25/10/2008 18:44

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !C'est vrai que je suis un peu "touche à tout"... Même à mon grand âge   ;-))  j'ai encore envie d'apprendre tout ce que je ne sais pas faire, et la broderie blanche, ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de savoir faire, que là, je m'éclate !Bisous à toutes !

Maud 25/10/2008 17:27

Ouaouw, s-u-p-e-r-b-e, ce napperon !J'aime beaucoup le motif, tu te débrouilles drôlement bien, dis donc ! Il est top, il me tarde de le voir en vrai ;-)

mamyrose 22/10/2008 16:19

Quelle délicatesse que ce travail, tu touches vraiment à tout à la perfection, excellente journée à toi, bisous

Bécassine 22/10/2008 12:30

Bravo Annie! Comme tout ce que tu fais c'est superbe!