Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 11:08
Il y a peu de temps, je découvrais sur le blog de Sophie, une jolie proposition de S.A.L. Sur le moment, je me suis dit : "Sois raisonnable, avec tout ce que tu fais déjà..." Et bien, je n'ai pu résister à participer et voici ce que ça donne...

Il est réalisé avec un fil ThreadWorx (ex Needle Necessities) coloris Hydrangea Over Dyed que j'ai utilisé pour le Lorrie's Needle Case et que j'aime beaucoup.
Pour mieux voir clic clic
Vivement la prochaine partie, et merci Sophie !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

F.Annie 12/11/2008 13:26

Super ! Tu verras Marie, c'est un vrai plaisir à broder !A bientôt !

souris 11/11/2008 20:42

Et bien tu sais quoi ? c'est fait ! je me suis inscrite... c'était pas le moment, mais j'ai pas pu résister à réaliser mon tout premier SAL ! maintenant, j'ai plus qu'à me bouger le popotin car j'ai du retard !!!!

F.Annie 07/11/2008 09:08

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire... Sophie a eu la gentillesse de prolonger les inscriptions. Merci encore à toi Sophie pour ce bel ouvrage !Bises à toutes.

Soph' 06/11/2008 19:51

Ah je l'adore tout en douceur

souris 06/11/2008 14:06

Oulaaaaaaaa et comme je comprends que tu ai craqué !!! c'est tout simplement sublime ! j'adore la variété des points... je vais aller faire un petit tour chez Sophie... on ne sais jamais hein !