Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 19:05
Je ne suis pas très productive en broderie en ce moment... mais c'est un peu normal, ça fait un mois et demi que je tricotais de la layette pour mon plus grand plaisir ! Et puis il faut dire qu'en ce moment, je suis un peu accro au scrap... Samedi j'ai participé à mon 3 ème atelier de Scrap Azza. Super ! Et depuis, je scrappe, je scrappe... pendant des heures !
Je vous montre ma page de samedi ?
Allez ! J'avais choisi des photos prises au cours d'une balade en Vespa à Valence d'Agen et des photos prises au futuroscope en avril 2007.

Et oui, j'aime beaucoup les statues de Toutain ! (mais je ne suis pas la seule, n'est-ce pas Danielle !). Je les trouve si poétiques, si vivantes et si gaies !
Je les aime tellement que ce matin, j'ai fait une deuxième page sur le même thème ; mais comme j'ai utilisé des photos prises sur internet en plus des miennes et qu'elles ne sont peut-être pas libres de droits, je ne pourrai vous la montrer.
Encore une fois, nous nous sommes toutes régalées à réaliser nos pages ; merci à toi Jocelyne pour tous tes bons conseils ! Il me tarde déjà de faire l'atelier suivant...
Je disais donc, que depuis, je scrappe, je scrappe...
Hier après-midi, une page sur la pêche au black-bass...

Comme tu peux le voir Miss, j'ai rajouté une 5ème photo retrouvée après coup dans la boîte...
Et cet après-midi, une page sur mes chats...

Pas très productive en broderie disai-je... mais en scrap... oui !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup les sculptures de Toutain moi aussi ... Il y en a des petites dans les boutiques de l'aéroport de Blagnac (malheureusement bien trop chères pour que je m'en offre une) Une sculpture monumentale trône au milieu d'un rond-point lorsqu'on arrive sur la zone de l'aéroport de Blagnac.Une famille à vélo accueille les automobilistes sur un autre rond point, à l'entrée de Revel, en venant de Toulouse. Il me semble aussi en avoir vu une à Moissac près du cloître ...
Répondre
J
très jolie page sur les chats ! j'adore, miaou !
Répondre
M
passion dévorante ! en ce moment je fais deux cartes scrappées , j'ai tout sorti, les fleurs, les rubans, les encres, les rhodoïds, les tampons, les papiers, demain il faudra ranger ! vas-tu faire de grands albums, des mini, ou des cartes ? maintenant j'aime bien faire des mini-albums, c'est moins long et ça permet de faire des cadeaux ...
Répondre
F
Oui oui, Miss, la page sur la pêche, faite dimanche en ta compagnie, a été modifiée ! mdr !  J'ai retrouvé une autre photo de la série et je l'ai incluse... Ca se voit pas trop, il me semble...Pour la page sur nos chats, ça a été un vrai régal de me rappeler leur présence auprès de nous et leurs ronrons calins qui me manquent bien maintenant !Danielle, pour le logiciel, il est en commande et Jocelyne ne m'a pas dit qu'il ne se faisait plus... Elle se renseigne avant d'envoyer la commande et me tient au courant.Va voir dans ta BAL, je t'envoie ma deuxième page.A bientôt !
Répondre
D
Bravo,  on ne t'arrête plus ! J'aime beaucoup la première page, pour Toutain  bien sûr, mais pour l'ensemble, et  aussi la seconde avec les ovales. Qu'en est-il du logiciel ?
Répondre