Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 14:58
Il y a quelques temps, j'avais participé à un SAL avec Papillons Créations  "Mary, Mary, comment pousse ton jardin" et j'avais beaucoup apprécié cette aventure/découverte. L'ouvrage qui en a résulté a beaucoup plu aussi lors de l'exposition de notre club.
Et voilà qu'Yvonne nous propose un nouvel ouvrage en SAL : Châteaux en Espagne.
Sans aucune hésitation je m'y suis inscrite...
Voici ce que donne la première partie en version points fantaisies :
Oui, je me suis bien rendue compte que la photo n'était pas terrible... c'est surtout que j'ai voulu la prendre un soir, sans le flash ; alors pour mieux voir, c'est là...
Je pense que je vais encore bien me régaler à réaliser cet "ouvrage mystère", mystère parce que nous découvrons au fur et à mesure la suite et nous ne savons pas du tout à quoi ressemblera l'ouvrage terminé...
J'ai choisi de le broder sur une toile Newcastle 14 fils de couleur crème, ce qui, je m'en suis rendue compte après-coup, ne me facilite pas la tâche !
Je souhaite un bon week-end à tous mes visiteurs et je leur souhaite, comme nous avons pu le faire aujourd'hui, de pouvoir prendre leur repas sur la terrasse en écoutant le chant mélodieux du rossignol, comme nous avons pu le faire à midi !
A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est joli comme tout!<br /> Bon Week-end.
Répondre
F
Merci à toutes pour vos gentils encouragements !Alors, toi aussi Monique, tu avais choisi de le faire sur une toile 14 fils... Donc, tu confirmes que ça ne contribue pas à se simplifier la tâche, mdr !Bon, reste plus qu'à s'encourager l'une l'autre...Bizz
Répondre
M
j'ai mis des photos de mes châteaux aujourd'hui
Répondre
M
en visitant ton blog, "comment pousse ton jardin " m'a tenté mais je ne l'ai pas terminé et j'ai aussi commencé ces chateaux, il me reste un tout petit peu de la deuxième partie... comme toi je pense que ce n'était pas une bonne idée de prendre de la toile 14 fils mais il va bien falloir continuer ! j'ai choisi les perles cousines et compagnie (petites) elles ont de la bonne taille, les mill hill sont trop grosses
Répondre
M
Encore un ouvrage qui sera super beau...  Cette 1ère partie est déjà drôlement jolie.Bravo !
Répondre