Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 09:36

Je viens de découvrir en kiosque une nouvelle revue :

Les "touche-à-tout" comme moi, y trouveront certainement leur compte : broderie au point de croix, broderie traditionnelle, couture, crochet, tricot... Je la trouve fort intéressante. Apparemment, cette production des éditions Cordier est une revue trimestrielle puisque le prochain numéro est annoncé pour le 12 décembre !
A la vue de tout ce qui est proposé, je confirme mon envie de me remettre à la couture (bien que j'en fasse encore un peu) et au tricot !

 
http://completementblinkies.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Annie F. - dans BRODERIE
commenter cet article

commentaires

Maud 14/09/2006 13:48

Ah tiens, je ne la connaissais pas cette revue, j'irai faire un petit tour chez le libraire pour aller la feuilleter.Merci pour l'info !! bises

Annie F 14/09/2006 08:31

C'est sympa Thérèse d'être passée par là ! Ah la la ! ça, c'est pas pour encore... même si j'ai le temps maintenant !Si je me mets au patch, je commencerai par plus petit ! mdr !

thalia 13/09/2006 18:27

J'attends impatiemment que tu aies réalisé le plaid en patch qui est en couverture :-)))
Maintenant tu as le temps !

Bises

Thérèse