Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 15:15

J'ai mis beaucoup de temps à me décider à broder le Messidor de Calendula, que j'ai acheté l'an dernier au salon des loisirs créatifs de Toulouse... Mais compte-tenu de l'expérience du Récamier menée à bien, c'était un nouveau défi, somme toute, tout à fait accessible.
Malgré des explications détaillées, je me suis trompée plusieurs fois ; alors je joue les Pénélopes : je défais et je refais... Une seule chose m'inquiète : aurai-je assez de fil pour le terminer ? Et une fois n'est pas coutume, j'utilise un tambour !

Vendredi soir, je commence le SAL des Lilootes (http://www.lilootes.com/modules/news/): La Symphonie des Points ; les points spéciaux n'auront bientôt plus de secret pour moi ! hihi !
Et début octobre, c'est le Freecret II toujours des Lilootes ! Et oui, depuis quelques jours, j'utilise ma turbo-aiguille !

Partager cet article

Repost 0
Published by Annie F. - dans BRODERIE
commenter cet article

commentaires

maud 16/09/2006 12:32

Bravo, c'est déjà très beau !!!Il me tarde de le voir fini, mais tu t'es déjà débrouillée comme un chef !!!  Il va bien rendre celui-là aussi, les couleurs sont très belles... moi, il faut que je le fasse encadrer mon Primavera de Calendula hum hum...

Agnes 14/09/2006 19:35

Le Messidor est tres agreable à broder, je l'ai fait en SAL avec Mystic et d'autres chez les Lilootes. Par contre certains kits manquent en effet de fils.Moi aussi je fais la Symphonie des Points, a demain alors :)

mystic 14/09/2006 17:17

tres joli debut annie!! Si jamais, il me reste quelques fils, je pourrai peut etre te depaner!