Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 09:56

Voilà, j'ai rattrappé mon retard ! Commencé une semaine après les autres membres du groupe, mon SAL Symphonie des Points est à jour : les 10 premières lignes sont brodées...

Finalement, j'ai bel et bien opté pour une étamine de lin 11 fils rose pâle... Certains motifs ne ressortent peut-être pas autant que sur une toile blanche ou écrue mais le résultat ne me déplaît pas.
Encore une nouveau point de broderie que je ne connaissais pas : le point de Rhodes ou plus exactement le demi-point de Rhodes, car comme Maud me l'a fait remarquer, c'était bien du demi-point de Rhodes qu'il fallait faire ; c'est ça l'avantage de broder en SAL : on s'entraide ! Merci et Bisous la Miss !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou Annie, je suis arrivée ici un peu par hasard,j'ai "le Récamier" dans mes tiroirs et sur le forum d'Anaël j'ai pu sortir ton reportage photo qui va me permettre de le faire à mon tour, je voulais te remercier pour toutes ces photos qui vont beaucoup m'aider.<br /> ton blog est magnifique je l'ai mis dans mes favoris ça me permettra de venir dire bonjour de temps en temps car j'aime tout ce que tu fait<br /> Amitié Marie jo alias fleur  
Répondre
A
Merci Thérèse de passer par là ! Oui, j'aime les belles choses ; que veux-tu, on ne se refait pas.
Répondre
T
Décidément, tu continues à faire dans le raffiné !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thérèse
Répondre
A
Ah oui la super tubo z'aiguille ! Mais il manque le petit coeur à côté de la ligne "les points spéciaux"... Je vais le faire ce soir, mais je tenais tellement à montrer que j'avais rattrappé mon retard...
Répondre
M
OUAOUWW déjà !! Tu as mis la turbo z'aiguille dis-donc toi !!!bravo, ça rend super bien aussi sur ta toile rose pâle, ça fait davantage ressortir le blanc, je trouve.Bisou
Répondre