Nous rentrons de week-end dans les Landes.
A notre arrivée, dimanche, il y avait beaucoup de monde… J’ai eu beaucoup de mal à garer ma voiture… qui fit l’admiration de tous les passants…
Bon, allez, on peut toujours rêver de temps en temps, non ?
J’ignore à qui appartient cette superbe Chevrolet, elle est vraiment magnifique, et je n’ai pu résister à la tentation de la prendre en photo !
La ville de Capbreton a entrepris la reconstruction des établissements de bains de mer qui étaient placés à proximité de la plage. Toute une partie de la plage est inaccessible. Cela surprend quand on ne s’y attend pas…
L’océan ressemblait à un lac : pratiquement pas une vague ! Non, non, ce ne sont pas des otaries que l’on voit au loin ! Simplement des surfeurs téméraires attendant le premier rouleau qui serait le bienvenu.
Mercredi, jour de la Toussaint, il pleuvait quand nous nous sommes levés, mais le temps s'est montré clément pour la suite, et nous avons pu profiter d'un beau ciel bleu le temps de notre balade le long du port...
Mais hélas, comme tout a une fin, il a fallu rentrer à Castel, DH n'est pas encore à la retraite, lui, et il faut bien travailler un peu...