Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 14:55

C'est le jour ou  jamais de se souhaiter plein de bonnes choses : amour, bonheur, santé.... et pour toutes les brodeuses : beaucoup de temps disponible pour se faire plaisir !

Nouvelle année

 Nouvelle année, qu'as-tu dans ta besace?

 Douze garçons, tous forts et courageux;
Douze garçons pour vous servir, Madame,
Douze garçons pour vous servir, Monsieur.

 Les trois premiers sont souvent en colère,
les trois suivants savent rire et chanter.

 Les trois suivants remplissent vos corbeilles,
Monsieur, Madame, et même vos greniers.

 Les trois derniers font ce qu'ils ont à faire,
Tout en pleurant, ils enterrent leur mère.

 Ne pleurez plus, holà! mes douze mois,
Morte l'Année, l'Année vit, me voilà!

 Louisa Paulin

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très très bonne année à toi Elsa !Plein de bonnes choses pour 2007 et plein de petites croix pour te faire plaisir !Bises et peut-être à bientôt !
Répondre
M
Coucou Annie!Je profite de ton blog pour venir te souhaiter une tres tres bonne année 2007, a bientot j'espereBisousElsa
Répondre
A
Alors là,à peine eu le temps de mettre l'article en ligne et je vois qu'il y a déjà un commentaire !... mdr !Bonne année à toi ma Pinsounette et gros bisous de papa et moi !
Répondre
M
Bonne anne à toi aussi maman  !!Oui, c'est bon de se souhaiter beaucoup de temps dispo pour la broderie ou autres activitués manuelles !Je t'envoie, de nouveau, plein de grosses bises et je vous souhaite plein de jolies choses à vous aussi pour bien démarrer cette nouvelle année !
Répondre