Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 16:09

Et voilà mon premier cartonnage terminé... Et oui Marie-José avait presque tout deviné : mais il ne s'agit ni d'une boîte à correspondance ni d'une boîte à couture ; non en fait, il s'agit d'une boîte à serviettes ; mais je l'ai trouvée tellement chic (quelle modestie ! mdr !) que je vais certainement lui trouver un autre usage !

Peut-être pour ranger mon stock de rubans, croquets et fils spéciaux... ou encore des perles ?
D'ailleurs en parlant de perles, il manque la breloque qui servira à ouvrir le couvercle. Mais cela va attendre que je rouvre les cartons qui sont prêts pour le déménagement (dans quelques jours !)...

Merci à Marie Christine pour ses bons conseils ! Je me suis régalée à la confectionner et j'ai bien envie d'en réaliser d'autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo annie, tes 2 dernières réalisations sont splendides<br /> à bientôt<br /> bizooooooooooo<br /> pascale
Répondre
F
Merci à toutes pour vos petits mots ! A mon tour, j'ai fait le tour de vos sites et j'y ai vu plein de belles choses !A bientôt !
Répondre
M
C'est superbe ! En plus une première ! Elle est tellement bien faite que l'on croirait une pro du cartonnage, bravo !<br /> A bientot.
Répondre
B
Magnifique cette boite comme tout ce que je viens de découvrir sur ton blog ,je repasserais.
Répondre
M
Je découvre ton blog, j'ai déjà vu ta galerie, tu fais de très très jolies choses. Bravo !
Répondre