Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 18:41

Enfin nous avons récupéré notre connexion internet !!! 7 jours d'attente, qu'ils avaient dit... demande formulée le samedi 11 février, reconnexion le 27 soit 16 jours sans internet... horrible !
Ah, mais que je vous explique : nous avons enfin déménagé ! Chouette !
Deux ans que nous attendions cela !
Nous habitons à la campagne... De la baie vitrée de notre salon, nous voyons, derrière une haie de chênes, des chevaux. Dimanche matin, nous avons vu leur propriétaire les entraîner au trot, attelés à des sulkys. Magnifique ! Et avec le son en direct s'il vous plaît !
Certes, nous étions dans un écrin de verdure avant, mais l'horizon se limitait à la haie proche de 4 mètres de la fenêtre d'un côté et 6 de l'autre... Ca nous change trop ! Et nous sommes trop contents !
Nous nous sommes installés le jour de la St Valentin dans notre "home sweet home" ; quel beau cadeau pour les vieux amoureux que nous sommes !

Malgré les cartons, les meubles démontés j'ai quand même un peu brodé ; je vous montre ça bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Euh... oui, l'avant, les réveils en sursaut en pleine nuit pour cause de java ou de scènes de ménage, les insultes parce qu'on osait le dire aux intéressés, les volets qui claquent, et le fin du fin, le meurtre (oh ! pardon, le coup de couteau malheureux, doit-on dire...), la police, les pompiers, oui, tout ça, on va pouvoir l'oublier !!!Dormir en paix, vivre en paix, quoi de plus légitime ? La nuit, ici, on n'entend plus que les grenouilles et au petit matin, le chant du coq ! Que du bonheur !
Répondre
M
Moi, j'en suis ravie et comblée de vous y voir aussi heureux et contents  !!Enfin vous y voilà dans VOTRE petit chez vous chaleureux !Papa a dû le dire 50 fois samedi qu'il y était bien et heureux, un vrai bonheur de vous y savoir bien et "en paix" comparé à l'avant  !!
Répondre
F
Nous en sommes vraiment très très très heureux, après les difficultés que nous avons rencontrés pour la finir !Merci d'être passée par là Agnès et à bientôt !
Répondre
A
Ton mari et toi devez etre ravis d'etre (enfin) dans votre nouvelle maison. C'est vraiment une excellente nouvelle !!Bisous et à une prochaine rencontre.  
Répondre
F
Ah ah ! J'l'avais pas vu comme ça, Renée ! Mais voilà une façon de voir bien positive ! hihi !
Répondre