Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 18:03

Et voilà , grâce à Marie-Christine du club "Aux Petits Points", je me suis initiée à la broderie de jours. Encore une fois, je me suis régalée à apprendre une nouvelle technique !

Voici le travail vu de près et pour que vous puissiez encore mieux apprécier les dimensions et la finesse, j'ai placé mes ciseaux de brodeuse à côté...

L'idée du sachet vient de M. C. et j'ai copié sur elle... J'ai confectionné un petit sachet en tulle que j'ai rempli de lavande et glissé dans le petit sachet de lin blanc... Un bien bel objet pour parfumer l'armoire à linge ! A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by F. Annie - dans BRODERIE
commenter cet article

commentaires

Renée G 02/03/2007 08:36

Un véritable travail d'orfèvre, tout en finesse

lililou 01/03/2007 23:51

ce petit sac est un ravissement, vraiment très beaux ces jours!!

annie 01/03/2007 20:34

bravo Annie....idem, de retour après que le pc ait rendu l'âme...

F. Annie 01/03/2007 11:22

Pas de problème la Miss, je t'apprends ça quand tu veux ! Le savoir ou le savoir-faire, c'est fait pour être partagé et transmis !

F. Annie 01/03/2007 11:18

Moi aussi, Thérèse, j'ai été impressionnée quand j'ai vu le modèle pour la première fois ; et j'avais vraiment envie d'apprendre à les faire... Mais, je crois que notre "prof" en a encore quelqu'uns à nous apprendre, tous aussi beaux que ceux-là ! Il me taaaardeeee !Bises