Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 14:28

Ouf ! enfin, je suis arrivée à bout de la nappe en broderie suisse que j'avais commencée en novembre 2006 ! Et dire que j'avais choisi les couleurs pour Noël ! mdr !
Pourquoi tant de temps pour y arriver ?
Tout simplement parce que je me suis trompée en achetant le vichy nécessaire et le carreau est deux fois plus grand que celui qui est préconisé pour ce type de broderie... Mais je suis persévérante et je l'ai menée à terme malgré la lenteur du travail. Et voici ce que ça donne :

Vue de plus près...

Et pour encore mieux la voir, sur mon site...
http://perso.orange.fr/annie.fazentieux/BRODERIE%20TRADI/NAPPESUISSE.htm
Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De toute beauté cette nappe !Un grand bravo à toi pour cette merveille !!! J'adore cette jolie broderie suisse surtout dans ces teintes de rouge et blanc !Franchement, 4 mois, même si ça t'a paru une éternité, ce n'est pas si long vu le magnifique résultat que ça donne...
Répondre
R
MAGNIFIQUE !  On dirait de la dentelle.<br /> Un petit cours de broderie suisse.... c'est possible ?????
Répondre
P
Une vrai beauté! Ca valait le coup d'y passer du temps!
Répondre
L
c' est une merveille bravo!!!
Répondre
M
Coucou Annie!Je vois que tu fais de super trucs grace au club, j'ai decouvert ce style de broderie grace a ta "prof" (je pense) et je trouve ca magnifique... la tienne l'est d'ailleurs!A bientot peut etreElsa
Répondre