Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 11:04

Et voici ma dernière réalisation faite au Club...

Réalisé en toile de lin, doublé d'une toile à rayures... Les rabats sont fixés par deux boutons superposés (un rond vert et un carré fushia).

Pour mieux le voir, il est aussi là : http://perso.orange.fr/annie.fazentieux/COUTURE/sacbretelles.htm

Le modèle est une des créations réalisées pour le concours de Marie Claire Idées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe! Félicitations!
Répondre
M
Je l'adore aussi, il est très beau, j'avais eu la chance de le voir en vrai et en avant première  au salon de Tlse le 20 avril dernier.Je suis entièrement d'accord avec Mystic, tu en as bien de la chance d'avoir un club plutôt à proximité avec une prof. aussi  sympa et dynamique avec tout plein de projets et des idées originales à foison à transmettre !gros bisous
Répondre
F
Hihi ! Renée, figure-toi que j'ai eu la même idée que toi, noeud pap ou cravate !...L'idée des bretelles, c'est la personne qui a créé le modèle et dont j'ignore le nom, qui l'a eue (rendons à César...), ce qui m'appartient, c'est uniquement le choix des tissus.<br /> Comme je te comprends Elsa, c'est vraiment un club formidable où on fait plein de choses variées ! Merci encore à notre "super-prof" pour toutes les bonnes idées qu'elle nous propose !
Répondre
M
pffffffffffff, Annie tu m'enerve, c'est trop beau!!! j'veux un club comme le tien moua :-DBisous (j'adore en fait, t'aura compris!! lol)Elsa
Répondre
M
C'est géniale comme idée et super originale j'adore BRAVO<br /> Amitié   Marie jo
Répondre