Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 17:56

Comme dans le livre de Paulo Cuelo "L'alchimiste", on va parfois chercher bien loin ce que l'on a devant chez soi ! En voici la preuve ; je rentre de St Nicolas de la Grave, petite ville de Tarn et Garonne qui se trouve à une trentaine de kilomètres de chez moi... Dans le chateau-mairie, était organisé par le club local, une exposition de patchwork. Que des merveilles ! Bravo mesdames, vous avez bien travaillé et les modèles sont présentés avec beaucoup de goût !

Si, parmi celles qui me lisent, il y en a qui ne sont pas très loin, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour, ça vaut le coup. Je vous en offre un petit aperçu :

De tous voici mon préféré (et croyez-moi, ça rend mieux en vrai !)

J'aime beaucoup celui-là aussi ...

Il y avait également du Crazy :

Et également un peu de point de croix. Notamment ce modèle en fil à fil : (j'ai la grille qui attend dans ma réserve...)

Inutile d'aller bien loin pour voir de belles choses ! L'exposition se terminera le 24 juin, alors ne tardez pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ouaouww absolument sublimes !!!Que de beaux ouvrages  !! Le premier me plaît énormément à moi aussi, je le trouve très réussi !!Le crazy doit être beau de près pour voir tout le travail de couture..Effectivement tu as dû te régaler et t'en mettre plein mes mirettes...
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique !!! moi qui ne suit pas fan de patch, et bien là je dois dire, que le premier est une pure merveille ! quand au point de croix... pfiouuuuuuu qu'il est beauuuuuuu...
Répondre
D
Merci pour ces magnifiques photos...<br /> J'adore le patch et ces oeuvres sont vraiment réussies !<br /> Félicitations aux dames " fées "
Répondre