Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 16:06

Ca y est, je viens juste de terminer de monter le top de mon sampler ! A l'exception des grandes bandes droites qui ne touchent aucun bloc que j'ai cousues à la machine, tout le reste est monté à la main, y compris la dernière bande de bordure. Oui, je sais, on ne la voit pas très bien sur la photo, à cause du flash. Mais aujourd'hui, impossible de se passer de flash à l'intérieur : c'est mars avant l'heure, avec son lot de giboulées...

Encore une fois, je n'ai pas compté mes heures de travail, mais on dit bien "quand on aime, on ne compte pas !"...

Allez, je ne vous fais pas attendre davantage, je vous montre ça :

DSC06771B.JPG

Bien sûr, il n'est pas prévu de rester sur ce lit, les dimensions ne sont pas adaptées... Non, il ira sur un canapé. Mais il me reste encore beaucoup à faire !

D'abord aller acheter le molleton et la doublure et ensuite le quilter... Mais c'est décidé, je veux le finir au plus vite pour passer à autre chose !

pmcouture

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme je n'arrive pas à commenter la nature morte ( chais pas pourquoi), je le fais ici ...<br /> <br /> <br /> Tu me laisses admirative de ton talent .... je suis infoutue de tenir un pinceau et encore moins de réaliser une nature morte avec de telles consignes aussi précises. Bon we.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu dis ça parce que tu ne t'y es pas essayée... Chacun a en soi des possibilités qu'il ignore...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe réalisation ! Bravo !! Bisous !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lavandine !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour l'avoir vu en vrai....il est magnifique<br /> <br /> <br /> Es tu sure qu'il va aller sur ton canape<br /> <br /> <br /> A+biz marie<br />
Répondre
M
<br /> Je m'en doûtais! Préviens-moi quand cette expo aura lieu, que je puisse venir l'admirer!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème ! Tu es déjà sur la liste des futurs invités... Mais il faudra attendre mars/avril 2015... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique ! j'ai des progrès à faire avant de t'arriver à la cheville. Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais, Solange, on a toutes commencé à un moment ! Bien sûr que tu vas me rattraper !<br /> <br /> <br /> Bises et à tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />