Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 13:01
J'attendais de l'avoir "finitionné" pour vous le montrer, mais je n'ai pas encore trouvé un tissu assorti pour le monter en bannière. Etant donné que j'avais choisi la version rose, je ne peux utiliser les tissus de Noël que j'ai en réserve car c'est plutôt le rouge qui y domine...
Il faudra que j'attende (une fois de plus !) de pouvoir aller à Toulouse pour trouver ça...
190110-002.jpg
Quand je disais que je le finirai quand même de manière à ce qu'il soit prêt pour ma déco de Noël 2010...
Voilà encore un ouvrage de Victoria Sampler que je me suis régalée à réaliser ! Ce mélange de points de croix, points spéciaux et hardanger est du plus bel effet !
Allez,  pour le plaisir des yeux... je vous fais quelques gros plans :
190110-007b.jpg
190110 008b
190110 006b
Et pour mieux le voir encore, c'est là : clic-clic
Bonne fin de journée !
chatoncoeurb.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oh là là ! que c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Monique !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Annie pour ces renseignements<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est sublime.<br /> Pourrais tu me dire si  c'est toi qui a traduit la phrase, je dois faire ce modèle et j'aimerai bien l'avoir en Français.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Sandrine !<br /> Non, ce n'est pas moi qui ai traduit la phrase, d'ailleurs il ne s'agit pas d'une traduction mais des paroles de la chanson française "Noël blanc".  Le mérite d'avoir proposé ces paroles<br /> revient à Valé des Lilootes. En t'inscrivant sur le forum des Lilootes, tu trouveras toutes les indications pour le<br /> faire en SAL si un nouveau groupe démarre pour Noël 2010 à moins que Makariloo accepte de t'ouvrir quand même la porte de "l'atelier"...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toi !!!!<br /> Magnifique ouvrage que voilà !!!!<br /> Ah une petite virée à Toulouse !!!!!<br /> j'y vais de temps en temps dommage que Cousines et Compagnies soient<br /> fermées ,sinon je vais à la boutique "au petit comptoir ".<br /> Bonne soirée à toi .<br /> je me permets de te faire un bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tes compliments Christine !<br /> Moi, ça fait un bon moment que je n'ai pas fait le tour des merceries à Toulouse...<br /> Va falloir que j'y pense !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! Il rend drôlement bien comme ça aussi en vieux rose, il est très beau, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma Miss !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />