Encore une fois, j'ai été bien gâtée !
Pour la fête des mères, j'avais cru comprendre que le cadeau qui m'était destiné, était trop fragile pour être expédié par courrier... et maintenant qu'il m'a été remis en mains propres, je comprends tout à fait qu'il valait mieux attendre !
Je vous montre ?
Un très joli petit Vespa en verre, de la même couleur que le mien, en provenance directe de Murano, petite île à proximité de Venise.
Mais ce n'est pas tout !...
Une autre représentation de mon Vespa, m'attendait dans un autre paquet... Un
"clear stamp"...
Celui-ci me permettra de faire des cartes personnalisées ou d'agrémenter quelques pages de scrap. Il reflète tout à fait ma personne quand je circule sur le mien ! Mdr !
Oh, bien sûr, je ne parle pas de la sveltesse de la vespiste, je parle de sa sérénité... de son bonheur de se déplacer sur son merveilleux deux roues !
Et comme dit le dicton : "Jamais deux sans trois...", un troisième paquet m'attendait, contenant lui aussi une représentation de Vespa.
Cet emporte-pièce, je le réserve pour les longues après-midi dominicales hivernales, celles où je n'aurai pas la possibilité d'aller me balader mais que je compenserai par la fabrication de quelques gourmandises...
Merci ma Miss de savoir si bien trouver ce qui me fait plaisir !