Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 18:46
Dimanche, je suis allée à Pexiora dans l'Aude, pour visiter le salon "Tissus et Lin en pays d'Aude" organisé par l'association "La passion au bout des doigts".
Je craignais de faire beaucoup de kilomètres pour pas grand chose (surtout que je ne garde pas un très bon souvenir d'un déplacement de ce type à Gourdon dans le Lot), mais en fait, j'en suis revenue enchantée. Certes les exposants n'étaient pas très nombreux, mais le sourire et la bonne humeur étaient de la partie. Quel plaisir de rencontrer des créatrices détendues, souriantes, avec un petit bonjour pour chaque visiteur/visiteuse !
J'ai bien apprécié !
Mais j'étais tellement absorbée par tout ce qu'il y avait à voir, que j'ai complètement oublié de sortir l'APN, ce qui ne me ressemble pas !... Merci à ma fille de m'avoir envoyé ses photos du samedi matin, dont en voici un exemplaire :
Dsc00865b.jpgBien sûr tout le monde aura reconnu La MTSA comme elle se nomme elle-même devant ses beaux ouvrages!
Qui plus est, ce salon était un vrai concentré de belles choses ! De la broderie et encore de la broderie...

Je n'ai pas fait de gros achats (un grand merci en particulier à Martine V. d'Atalie qui m'a bien gâtée) mais j'en ai pris plein les mirettes ! Il y avait de bien jolies choses : de nouveaux modèles de broderie, de jolis boutons, de jolis cintres, de jolis tri-fils, etc... etc... de quoi vous donner envie de faire plein de choses et de vous désoler de ne pas avoir 9 vies comme les chats !...
Et puis, comme finalement la tempête était passée et avait entraîné vers le Nord tous les nuages qui l'accompagnaient nous avons profité d'un temps tout à fait clément, pour pousser jusqu'à Carcassonne, faire un petit tour dans la Cité.
280210-012b.jpg
Un grand merci aux organisatrices !
1000mercis

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maud 01/03/2010 19:52


Oh de rien pour les photos !
Oui, c'était très sympa de voir de nouvelles têtes de créatrices et tout plein de jolies choses confectionnées...