Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • VESPANNIE
  • : Bonjour ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...) mais aussi pour les balades à Vespa dans notre beau département du Tarn&Garonne... J'y parle aussi de mes lectures... Son nom sonne comme le nom d'un pays du nouveau monde : celui de la retraite et ses menus plaisirs. Merci de me laisser une petite trace de votre passage grâce aux commentaires !
  • Contact

Où me trouver...

 

l'annuaire des piquées du fil


Pour me contacter

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

Mes U.F.O. (ouvrages inachevés)

 

- Châteaux en Espagne S.A.L. de Papillons créations

 

23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 18:51

C'est ce juron un peu désuet qui me vient à l'esprit après ce qui vient de m'arriver...

Depuis le temps que j'attendais ça !... Aujourd'hui, c'était le temps idéal pour aller faire une balade à scooter : température douce, ciel nuageux mais pas menaçant, ma veste de "motarde" sur le dos, l'appareil photo dans la topcase et c'est parti pour une petite virée, à la recherche de nouveaux pigeonniers... d'autant que j'avais le champ libre, mon petit mari étant parti capturer un essaim d'abeilles.

Enfin, c'est ce que je croyais, car aujourd'hui ma guêpe à moi, ma Vespa 125 Lx, était enrhumée ! Alors que je venais de traverser le premier village, et après quelques toussotements, éternuements, elle s'est étouffée en chemin ! Et me voilà à 5 kms de chez moi, plantée sur le bord de la route avec un engin qui ne veut plus redémarrer... J'eus beau appuyer sur le démarreur plusieurs fois, rien à faire, obligée de le pousser jusqu'à un carrefour pour me mettre en sécurité et appeler l'assistance ! Ouf par chance, j'ai une assistance qui me prend en charge quelque soit la distance kilométrique.

J'ai dû me résoudre à la regarder partir sur la dépanneuse...

20130423_152033b.jpg

et rentrer à pieds !... 

J'avais bien droit à un taxi... mais faire venir un taxi pour faire 5 kms, quand en rando, ça ne me gêne pas d'en faire 12 et plus, j'ai trouvé que ce serait abuser.

blk_cb15.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Renée G. 28/04/2013 17:23

.... c'est bien d'être une sportive émérite.....
J'ai voulu faire du tapis de marche : résultat des courses : une épaule douloureuse et un début de cruralgie.... C'est mon ostheo qui est contente....
Bisous et bonne fin de dimanche

F.Annie 09/05/2013 16:53

Aïe ! Toout ça est bien douloureux !...
Bon courage !
Biz

Maud 27/04/2013 15:01

Oh ben flûte et pas de chance alors !! Et moi qui en en voyant plein là-bas, t'imaginais en train de te balader avec la tienne (j'en ai même vu qu'une seule avec la même couleur) et il me tardait de rentrer pour le plaisir de repartir avec la mienne... mais ce n'est pas avec ce temps de cochon et ce froid de canard, de toute manière, qu'on pourrait les sortir... alors, courage, prends ton mal en patience, mais j'espère que ce n'est rien de grave !! Bisous

jocelyne 24/04/2013 08:07


Ah bah pour une fois qu'il y a qqu'un content de son assurance ! Ca fait plaisir !


Allez Fanny, la balade en scootmobil ce sera pour bientôt, j'en suis sûre. J'espère que ce n'est rien et qu'il va te revenir en pleine forme.


Bises Joce

isa debat 23/04/2013 20:34


quel manque de chose ... et comment elle va ?


et toi ?


biz isa

maty 23/04/2013 19:56


Ah la la sceugneugneu comme tu dis!


Et dire que plein de nouveaux pigeonniers t'attendent Enfin ils seront là encore quelque temps et il faut espérer que le soleil se montrera enfin pour de bon car l'air était encore frais
aujourd'hui.


Donne-nous des nouvelles de ta guêpe!


bises