Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 19:22
Il y a quelques temps, IsaE a organisé sur Accroforum, un échange de coussinets de Noël auquel je me suis inscrite et voici la  "pendouille" que j'ai envoyée à Syvie  G.

PendouillenoelSylvieg.jpg
Je me suis inspirée d'un free de Victoria Sampler (Gingerbread cookie). Je l'ai brodé avec de la soie écrue,  un fil dégradé Anchor  et j'ai cousu quelques perles ... Le tout est fixé sur une cartonnette habillée de tissu vert. Au dos, j'ai collé un carré de feutrine verte.
Et pour mieux la voir, c'est là...
Il a bien plu à Sylvie... Voici ce qu'elle en dit :
"Annie, mille fois merci !
Permettez-moi de faire une intrusion sur votre blog pour vous dire à quel point la finesse de votre coussinet de Noël m'a bluffée et touchée "

C'est à mon tour d'être touchée par ces compliments et ces remerciements. Merci Sylvie et peut-être au plaisir de faire un jour connaissance !

boitecoeurmerci.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour Annie!<br /> Je tenais a vous remercier d'avoir expliquer dans son intégraliter le Pergamano. Mercie moi je veux débuter cette Art si magnifique et avec votre site Dieu du ciel que cela va aidé. Mercie.<br /> Je voie aussi qwue vous etes aux points de croix et aux Hardanger. Moi aussi j'ai quelque traveaux de fait.<br /> Peut-être vous enverrais-je des photo.<br /> <br /> Si a L'ocassion j'ai besoin de renseignements pour le Pergamano pourais-Je vous le demander?<br /> <br /> Bravo encore Mille Bravo!<br /> Taigi Québec Canada
Répondre
F
Merci à toutes pour vos visites et vos compliments. J'ai beaucoup aimé faire de cadeau à Sylvie ! Ces échanges font deux heureuses : celle qui reçoit mais aussi celle qui offre !Bisous à toutes
Répondre
M
J'adore, il est splendide !!Sylvie a de quoi être heureuse !!bravo !
Répondre
M
j'adore la finesse de cet ouvrgae !
Répondre
M
Vraiment magnifique !quel talent !MJC
Répondre