Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 21:33

Ca y est ! J'ai terminé 2011 !

Ben oui l'année 2011 est bel et bien terminée pour tout le monde, me direz-vous... Mais moi, je parle du Sal 2011 de Maryse que je viens de finir !

broderie-1113.JPG

Il ne me reste plus qu'à l'encadrer ! J'ai beaucoup aimé broder ces petites maisons au fil des mois. Merci Maryse de nous avoir proposé cet ouvrage en SAL !

Et maintenant vive 2012 !

Un nouveau SAL de Maryse vient de commencer. Hélàs, il me faut attendre de recevoir ma toile commandée pour l'entamer...

BAhoux

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe broderie que ce SAL 2011 de Maryse, l'encart central est magnifique, bravo pour cette belle réalisation, un travail sans doute de longue haleine... Accroforum me permet de découvrir ton<br /> joli et riche blog, tellement la diversité de tes activités est étendue ! Je n'ai pas encore tout visité mais je reviendrai explorer quelques rubriques. Félicitations pour tes multiples talents,<br /> je suis sincèrement admirative. Bon week-end créatif, et à très bientôt (tiens je m'aperçois que nous habitons la même région, je suis dans les Htes-Pyrénées)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tous tes compliments Corinne et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Merci à accroforum de me permettre de faire connaitre mon blog <br /> <br /> <br /> Dans les Htes-Pyrénées... tu ne dois pas manquer de neige en ce moment ! Ici, cela fait une semaine pratiquement qu'elle tient et que l'on se gèle...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe... tu me donnes envie de me remettre à la broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Allez pourquoi pas Danielle !...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Après avoir lu les autres commentaires, il n'y a + grand chose à dire sur ce magnifique ouvrage qui fera le plaisir des yeux des visiteuses de ton expo.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Renée !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi ! Ici ce sera au chaud, car le brouillard est tenace et il fait froid !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Je l'ai brodé aussi mais je ne l'ai pas encore encadré. Je n'ai pas mis le nom des fleurs, je trouvais ça un peu chargé.<br /> <br /> <br /> Bon SAL 2012 que je viens de commencer aussi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mimiaou !<br /> <br /> <br /> J'attends toujours ma toile pour commencer... Il parait que chez Zweigart, ils sont en rupture de stock pour la couleur préconnisée ! Tant pis, je le ferai sur une autre teinte.<br /> <br /> <br /> Bon SAL à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien bel ouvrage plein de minutie.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises Tarn et Garonnaises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Maty !<br /> <br /> <br /> Biz... tarn et garonnaises <br /> <br /> <br /> <br />