Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 13:51

Peu importe ! Il n'est pas nécessaire que la date du calendrier invite aux cadeaux pour en faire !...
Grâce à mes fidèles lectrices, j'ai réalisé que le modèle de carte offert "pour la Saint Nicolas", s'adressait plutôt aux débutants. C'est peut-être un peu frustrant, pour les personnes qui maîtrisent déjà un peu la technique et qui disposent du matériel adapté.
Alors, aujourd'hui, je vous offre un nouveau modèle, un peu plus travaillé.
J'espère en même temps donner envie aux débutants de progresser très vite et de persévérer...
Régalez-vous bien à le réaliser autant que je me suis régalée à le préparer pour vous ! Je vous demande juste un peu d'indulgence pour la petite erreur commise...

Pour obtenir le schéma, cliquez sur le lien suivant :
http://perso.orange.fr/annie.fazentieux/Modelesgratuitsperg/CARTENOELANNEE2SCHEM.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci de passer par là régulièrement la Miss et merci de m'encourager !Bisous
Répondre
M
Tu t'éclates complètement, c'est cool !Il est très joli cet autre modèle, bravo ! J'aime beaucoup le contour  des cloches avec les petits coeurs.Tu vas donner des envies aux gens d'essayer à coup sûr !Félicitations !
Répondre