Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 14:20

ou,  devrais-je dire ma sacoche de brodeuse, car je l'ai réalisée suffisamment grande pour emporter tous les ouvrages que je souhaite faire suivre lorsque je vais au club ou que je pars quelques jours...

Plus grand chose à voir avec la mignonne petite trousse proposée par MéliMarie certes... mais j'aime bien adapter les modèles à mes envies ou à mon usage...

Allez, je vous la montre même si elle n'est pas encore terminée ? Il me reste à décider de l'aménagement intérieur. Pour le moment, j'ai préparé les plaques qui vont servir de fond et de dessus et je réfléchis encore à quelles sortes de poches je vais pouvoir fixer dessus avant de les coudre.

D'abord une petit vue d'ensemble...

29052010-001b.jpg

De plus près...

29052010-002b.jpg

Vous remarquerez le petit chat installé sur le rebord de la fenêtre et le toit tout quilté de coeurs (maintenant que je sais quilter, on ne  m'arrête plus !... Mdr !)

sous un autre angle...

29052010-003b.jpg

Vous comprenez maintenant pourquoi je parle de sacoche plutôt que de trousse... J'ai réellement fait un mix entre le modèle de Marie et la sacoche d'ordinateur d'Anne-Pia Godske Rasmussen présenté dans son livre "Sacs et accessoires d'Anne-Pia" (Ed l'Inédite).

sacsaccess.jpg

Un petit aperçu de l'intérieur, inachevé...

29052010-004b.jpg

La bande élastiquée en travers du fond, n'est pas encore fixée. J'ai juste posé les plaques pour vous en donner un petit aperçu...

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît ! Moi, je me régale à la réaliser et à l'idée d'avoir bientôt une chouette sacoche de transport pour mes ouvrages.

Encore merci à MéliMarie pour la bonne idée !

paques28

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> sympa la malette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mary78 ! Elle plait beaucoup !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Encore un truc à rajouter à ma longue liste de choses à te piquer un jour MDr.<br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, elle est su-bli-me ! 'faudra vraiment un jour que tu m'apprennes à faire d'aussi jolies sacoches !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La longue liste de choses à me piquer ?... <br /> <br /> <br /> L'idée ? quand tu veux... <br /> <br /> <br /> La sacoche ? Nan nan nan ! Je me la garde pour moi, nanèreeee !<br /> <br /> <br /> Allez, je plaisante moi aussi !<br /> <br /> <br /> Merci d'apprécier mon travail, ma miss ! Mais tu le sais bien, c'est quand tu veux ! Quelques jours à la maison et le tour est joué !...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> quel bel ouvrage !!! le choix des tissus .... le melange des 2 modèles font de ce sac pochette à ordi à venir .. un bel objet utile !<br /> <br /> <br /> j'ai pu admirer  au club "chez lili on brode aussi" en vrai le sac pochon patch que vous avez fait à votre fille  et je suis rester muette devant les belles finitions !<br /> <br /> <br />  bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Clob pour tous ces compliments...<br /> <br /> <br /> Ma sacoche est terminée, je vais m'en servir demain pour aller au club et si j'ai le temps de le faire je mettrai<br /> une tite photo.<br /> <br /> <br /> Pour le pochon offert à ma Pinsounette, je me suis régalée à le faire et j'étais vraiment ravie qu'il lui plaise et qu'elle l'utilise !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je vois que tes doigts de fée s'amusent toujours autant...Ta sacoche est vraiment très jolie, tu nous nous ferais pas profiter d'un petit zoom sur ton chat, il a l'air franchement superbe mais un<br /> chouilla petit pour bien l'apprécier!!!<br /> <br /> <br /> Tu vois comme je suis...je suis à peine arrivée sur ton blog que déhà, j'émets des revendications!!! lol!<br /> <br /> <br /> bisous Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai presque terminé l'intérieur ! Je le finis et je refais quelques photos... dont un gros plan sur le Minet !... Rien que pour toi Taly !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très très belle réussite ! je suis envieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Séverine !<br /> <br /> <br /> <br />