Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 09:46
Après l'avoir laissé de côté au profit de mon tricot et de quelques réalisations de cadeaux (chutt ! je vous montrerai plus tard), j'ai repris mon SAL Ambiance d'hiver organisé par Christelle alias Bergamote de Nancy.
J'ai rattrappé mon retard et j'ai même pris de l'avance sur la suite...
Je ne sais pas si c'est parce que le printemps est là, mais j'ai grande hâte de le terminer pour passer à autre chose et pourquoi pas à "Délices de printemps" ? Autant je le trouvais adapté à ce que nous étions en train de vivre avec la neige qui était revenue au début du mois de mars, autant maintenant, j'ai envie de fleurs, de couleurs, de soleil...

Un petit aperçu des dernières étapes réalisées :
230310-002b.jpg
et un gros plan sur  les roses de Noël et le Gui :
230310-005b.jpg
Les modèles de Marie Suarez sont toujours aussi agréables à broder : j'aime le mélange de point de croix et de broderie tradi, pas vous ?

paques36

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Très beau travail! Il est vrai que Marie Suarez offre de bien jolies choses à réaliser même si je n'ai pas encore réalisé un de ses ouvrages, je les admire!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu apprécies la broderie comme je le crois, tu y viendras certainement un jour, comme tant d'autres !...<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh la làààààà ne me parle pas de Marie Suarez !!! j'adore ... d'ailleurs, ce week end elle est à Carpentras et je vais pouvoir aller la voir en vrai , je suis toute excitée de pouvoir la rencontrer... J'adore le modèle que tu brodes, moi je n'ai pas pu m'empêcher de commencer<br /> mon deuxième ouvrage de chez elle... MS, c'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Marie !<br /> Je suis ravie que tu sois arrivée à mettre un comm sans qu'over-blog ne te fasse des misères !<br /> Quelle chance d'aller à la rencontre de Marie à Carpentras ! Je l'ai rencontrée sur un salon à Toulouse il y a plusieurs années. J'aurais bien aimé la revoir pour lui montrer mon travail d'écolière fini...<br /> Profite bien de ta future rencontre !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super beau mais je n'ai jamais acheté ces modèles car je n'ai jamais fait de broderie traditionnelle... Bravo en tout cas !<br /> Bizz et  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Janilou, mais tu sais, la broderie traditionnelle n'a rien de compliqué ! En plus Marie explique toujours très bien comment il faut s'y prendre...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhô encore un modèle très fin, super beau !! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma Miss !<br /> Encore un des jolis modèles de Marie Suarez !...<br /> <br /> <br />