Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 09:26

Ca y est ! Mon patch Brutus est terminé et je peux enfin vous le montrer !

Attention...

Tadam !

DSC03814ba.jpg

Cette fois, je ne serai pas modeste : je suis fière de mon travail ! 

Entièrement réalisé à la main (exception faite des grandes bandes de bordure cousues à la machine), j'ai dessiné moi-même le plan de montage et c'est la toute première fois que je  faisais ce genre de travail.

Je ne vous dirai pas le nombre d'heures que j'ai passées dessus, car je ne les ai pas comptées... et puis je ne voudrais pas me faire peur ! Je me suis simplement fait plaisir !

Qu'en pensez-vous ?

Pour le voir en vrai, il sera exposé avec les autres ouvrages des membres du club "Aux petits points" au Foyer rural de Labastide St Pierre les 31 mars et 1er avril 2012.

A bientôt !

bonweekend barriereb


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Tu peux être fière de toi et manqué pour une fois de modestie il est SUPER , MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> il est vrai que le voir en naturel je te le piquerais bien lol !!!!<br /> <br /> <br /> très belle réalisation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> hélène<br />
Répondre
N
<br /> je ne vois pas pourquoi tu devrais être modeste, ton travail est tout simplement SUPERBE! Un grand bravo car je sais ce que ça représente en quantité de travail, en tenacité,...*Bravo et savoure<br /> les compliments que chacune peut te faire, ils sont largement mérités!!!<br /> <br /> <br /> bisous de ma Normandie chérie<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Nathalie !<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment ravie que tu sois passée par là ! Merci pour tes compliments. <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. <br /> Je pense souvent à toi ; non pas quand je pense "école", (d'ailleurs, je n'y pense quasiment plus, c'était une autre vie !) mais plutôt quand je regarde la météo... Remarque, ça fait plusieurs jours que l'on est dans le brouillard ou sous un ciel bas, mais tu sais comment c'est ici...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie toutes mes amitiés !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaouhhhhh il est ma-gni-fi-que, de toute beauté !!!! Ze veux le même mdr  <br /> <br /> <br /> Quel boulot, je suis en admiration, oui, tu peux être fière de ce merveilleux travail, il est splendide !!! J'adOOOOre !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Miss ! Il fera partie de l'héritage... A moins que le "Gus" qui vient d'adopter la maison, l'ait mis en<br /> charpies...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Annie tu peux en être très fière !  De loin il et magnifique... j'espère pouvoir venir l'admirer en détail... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Danielle ! Note bien les dates sur ton agenda... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui tu peux etre fière de ton travail....<br /> <br /> <br /> il est beaucoup plus beau en vrai<br /> <br /> <br /> ce sera une des pièces maitresse de notre expo<br /> <br /> <br /> a jeudi biz marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Waouh ! Une des pièces maîtresses de notre expo !...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la photo ne rend pas et qu'il vaut mieux le voir en vrai... N'est-ce pas les copinautes...<br /> <br /> <br /> Biz Marie et à jeudi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />