Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 17:52

Où es-tu ? Où es-tu ?

Je suis là, je suis là...

Mais que fais-tu ? Dors-tu ?

Oh que nenni ! Depuis que les petits Loups sont repartis avec leurs parents,
j'essaie de rattrap
er le temps...

Le temps de broder ?

Non, non, le temps de me balader...  sur ma Vespa ! (voir là)

Ce n'est pas quand il fera froid que j'en profiterai !
Bien que je me sois maintenant, bien équipée... 
J'aurai bien le temps de broder, patcher, scrapper,
fimoter, quand la bise sera arrivée...

Pourtant pourtant, il va bien falloir que je commence mon devoir de vacances... Mais chutt ! Pour le moment, on n'en saura pas plus.

Et puis, il faut que je vous explique : lorsque je suis sur ma Vespa, je quitte mes horripeaux de petite femme commune, sage, bien éduquée, normalisée (exit l'ancienne directrice d'école). Je redeviens celle que j'ai toujours été au fond de moi : intrépide, un peu casse-cou ! Celle qui aurait aimé passer son permis moto il y a bien longtemps (mais il y avait toujours des choses plus importantes à faire passer avant). Maintenant, c'est un peu tard avec mes 60 printemps passés !
Quand je vois les épreuves demandées, notamment "les épreuves plateau", je ne me sens plus capable. Je me contenterai de rouler "mémère"...

Quand je suis sur ma machine, un grand sentiment de liberté m'envahit et je bénis le ciel de m'avoir fait naître à notre époque et qui plus est, dans un pays où la femme est libre de ses choix, libre de vivre ses envies, ses désirs ! Et je remercie aussi mon petit mari de m'avoir permis de profiter de ce plaisir en m'offrant un scooter.
Ce n'est pas pour autant que je fais l'indisciplinée... je respecte le code et autant que possible les vitesses limitées (c'est que je tiens à mes points, moi !).

Ce n'est pas souvent que je parle vraiment de moi, alors je vais même aller un peu plus loin... Me voilà au retour d'une de mes balades !

Un-peu-de-moi-1799b.JPG

Bonne fin de journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> la belle intrépide sur sa Vespa... je pense souvent à toi car dans ma belle ville de bord de mer, une boutique vend toutes sortes d'objets "VEspA" , j'adoooore et je pense à toi à chaque fois!...<br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés de vacances il y a quelques heures...pas de canicule chez nous et pas de Vespa non plus car je ne sortirai pas assez souvent!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis toujours ravie d'avoir de tes nouvelles Nathalie ! J'espère que vos vacances se sont bien passées et que la<br /> petite famille va bien ! Enfin, "petite..." les enfants ont dû bien grandir... et je ne sais plus trop où ils en sont... Juju rentre en 3ème ? et Nico en 1ère ? non ?...<br /> <br /> <br /> Bises à tous les quatre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'est jamais trop tard pour passer son permis moto tu sais...  En tout cas, profites bien du beau temps<br /> pour t'évader et pour faire de superbes ballades... en toute liberté!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Elsa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoOre hihi !! J'veux la photo moi !!!! Tu me l'envoies stp ?<br /> <br /> <br /> c'est que je tiens à mes points, moi !<br /> <br /> <br /> et à ta vie aussi car il faut être doublement plus prudente en 2 roues pour soi et les autres vu le nombre impressionnant de machos ou de personnes qui se croient tous les droits en 4 roues sur<br /> nos routes...<br /> <br /> <br /> A bientôt une petite virée à deux ? à défaut d'aller faire le rassemblement à Paris mdr<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème pour la photo, je te l'envoie en MP.<br /> <br /> <br /> Une petite virée à deux ? Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss ! C'est quand tu veux ! Mais en fait, j'attendais que Jean Paul se décide pour te proposer une date, il devait venir passer la semaine<br /> ici...<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison : il faut être doublement plus prudente en 2 roues pour soi et les autres!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Miss et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le côté "cigale" de Vespannie!<br /> <br /> <br /> C'est formidable d'avoir plein de passions!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui Maty, tu as raison : un côté fourmi, mais aussi un côté cigale !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />