Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 16:41

Voici la partie 12 de mon quilt mystère de Nymphéa...

Cerisier.JPG

Il annonce le printemps ne trouvez-vous pas ?...

J'ai réalisé ce bloc en appliqué traditionnel pour ce qui est des fleurs, des boutons et des feuilles. La branche est appliquée sur vliesofix et bordée d'un point de feston.

J'ai respecté mon engagement, tous mes blocs sont terminés dans les délais fixés.

J'ai hâte d'avoir le plan de montage pour le terminer, je vous dis pas !... J'aimerais tant que vous puissiez le voir en vrai à notre exposition !

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et merci de vos visites !

paques28

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui, ça sent le printemps ! je viens de te tagguer, Annie ! tu réponds aux questions si tu en as envie bien sûr !<br />
Répondre
Q
<br /> C'est magnifique, bravo!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
J
<br /> Que c'est beau ! félicitations..<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt pour votre expo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Janilou ! Ca veut dire que tu viendras à l'exposition ? Chouette, nous ferons connaissance pour de vrai !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sens que le résultat va être magnifique! Tu as raison ce rameau sent le printemps!<br /> <br /> <br /> As-tu vu les 2 pigeonniers "rapportés" de Saint Etienne de Tulmont?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Maty, je l'espère aussi que le résultat sera magnifique...<br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas encore vu les deux pigeonniers de St Etienne, j'y vais de ce pas...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette 12me partie.  Je ne pourrai venir à l'exposition car trop loin mais j'ai hâte de voir ce quilt mystère terminé car il promet d'être bien beau.  Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me doute bien que ça fait un peu loin pour toi, mdr !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va être beau ! Je fais tout pour...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />