La visite du salon de Pexiora est un vrai bonheur...
Cette année, beaucoup de nouveautés en broderie, un régal !
Je n'ai pas fait beaucoup de photos... et pour cause, je n'avais pas pensé à faire suivre l'APN ! Heureusement, j'avais mon téléphone portable pour ces jolies boites réalisées en cartonnage par les adhérentes de l'association organisatrice :
Du coup, je n'ai pas hésité à m'acheter un petit kit de cartonnage chez Petits Points et Cie, afin de m'y remettre un peu... (pfiou, ça doit bien faire 3 ans que je n'en ai pas fait !)
Mes dépenses sont restées très raisonnables, mais je me suis laissée tentée par une fiche de ces jolis napperons de "Les broderies de Zazie" (voir aussi là:clic clic)
ainsi que des fiches chez Natur'elle pour confectionner quelques petits ouvrages futurs...
Une toile 16 fils teinte au café, achetée sur le stand de Paola Gattiblu, idéale pour broder les grilles de Rénato Parolin, présent à ses côtés sur le salon.
Et enfin, sur le stand de Anne NICOLAS-WHITNEY("Et brode le papillon") tout le nécessaire pour (enfin !) essayer de mettre en oeuvre la broderie Mountmellick dont j'avais acheté un livre il y a quelque temps, ainsi que des fils de soie dégradés que j'ai trouvé particulièrement beaux !
Rien de bien extraordinaire penserez-vous, mais je me suis fait plaisir !
Vous l'aurez compris :