Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 08:42
Décidément, je suis dans les jardins en ce moment... Peut-être que faute de pouvoir aménager le mien, le réel pour lequel il nous faut encore faire venir de la terre, je me construis des jardins virtuels avec les fleurs que j'aime : roses trémières, roses, hortensias, delphiniums...
Alors, après mon jardin mystère, voilà mon jardin aux trèfles...


Il s'agit d'un modèle Atalie que j'avais commandé chez Maguelone broderies il y a quelques temps, et que je voulais avoir terminé avant de commencer mon Travail d'écolière avec
Marie Suarez...
Voilà c'est fait... Et pour mieux le voir, c'est
là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est magnifique! Très fin...Encore bravo!
Répondre
F
C'est vrai Moulinette, il serait pas mal monté en boîte, mais comme j'ai déjà monté le Messidor (même style) sur le couvercle d'une boite, j'ai préféré l'encadrer (pour le moment).Merci Dany d'être venue me rendre visite et merci pour la grille de mai que tu offres sur ton blog !Bises à toutes !
Répondre
D
Cette petite broderie est ravissante !Tu as vraiment beaucoup de goût et tous ces points " spéciaux " m'enchantentBelle soirée et gros bisous
Répondre
M
très beau ton jardin j'ai son frère dans mes cartons.... faudrait que je me casse une jambe..non ça fait trop mal!il serait magnifique onté en boîte..!!!
Répondre
F
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive : je me suis absentée quelques temps, sans connection...Moi aussi, je le trouvais superbe... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un grand plaisir à le réaliserOn ne m'arrête plus... C'est vrai que j'ai terminé plusieurs en cours ces derniers temps...A bientôt et bises à toutes !
Répondre