Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 15:32
Vous l'aurez bien compris, je ne parle pas du mois à venir... mais de mon "en cours", commencé... ouh là là, j'sais plus bien... peut-être octobre 2006 ? Bon enfin, peu importe ! puisqu'il est à ce jour terminé. Pas encore encadré, mais ça va venir.
Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps ; je vous le montre...

Il a été bien long à broder... Mais qu'il est beau, ne trouvez-vous pas ? Un grand merci à Cécile Vessière pour ses belles créations du Bonheur des Dames !
Et pour mieux voir... clic clic !
Aaaaah ! Horreur, je viens de me rendre compte que tous les fils qui passent d'un flocon à l'autre se voient sur la photo... Je n'y avais pas prêté attention. Heureusement que je sais que lorsqu'il sera prêt à être encadré et doublé d'un molleton blanc (comme les flocons ! hihi!) on n'y verra plus rien ! Ouf, je me sens mieux !
Et comme tous les autres mois de l'année, vous pourrez le voir en vrai, lors de l'exposition de notre Club en mars 2009.
Bon, maintenant qu'il ne me reste plus beaucoup de choses à terminer, je vais pouvoir envisager de me remettre à la broderie blanche (Richelieu ou Jours d'Angles, je n'ai pas encore décidé)...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Comme d'habitude s'est super beau et ça pousse les "copines" à terminer leur mois !  J'espère que tu vas bien, je t'appellerai bientôt, gros bisous super championne !Joce
Répondre
D
BRAVO à toi, c'est magnifique !!!bises
Répondre
F
Oui maintenant qu'il est fini, il me plait bien !Lors de l'exposition à Laplume en octobre 2007, j'avais admiré la réalisation des ces broderies, toutes faites par la même brodeuse... Et bien, je vous garantis que j'admire encore plus cette personne qui avait eu le courage de les broder tous les douze !A bientôt !
Répondre
M
Rho qu'il est beau ton mois de décembre !!!En plus avec de la broderie tradi pour les feuilles de houx... beau travail !!
Répondre
M
Très joli ton décembre aux couleurs de Noël, amitiés
Répondre