Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 11:38
L'aventure touche bientôt à sa fin... Voici la 10ème partie de ce S.A.L. :

Pour mieux le voir : clic clic
Et je profite de cet article pour vous montrer aussi, le joli petit coeur que j'ai reçu jeudi au Club pour mon anniversaire...

Encore merci Marie-Christine ! Quand je vous disais que l'anniversaire, c'était pas que le jour même !...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon nuit Ce Jardin es très, très beau et le coeur de Marie-Christine es super! amitiéMaria del Valle
Répondre
P
Je suis admirative devant le jardin mais aussi devant le coeur, quel joli travail! Pia
Répondre
S
ce jardin est de plus en plus joli
Répondre
F
Et non pas de chance ! Ce ne sont pas des jours d'Angles... C'est un point de schwalm il me semble. Je suis en train de broder du jour d'Angles, je te montrerai samedi comment c'est.Bisous
Répondre
M
Ouaouw, il est s-u-p-e-r-b-e !!Marie-Christine t'a fait une très joli cadeau !! Ce coeur est très très beau ! Ce sont bien des jours d'Angles, c'est ça ?Bravo à elle ;-)
Répondre